Vous avez un projet ? 01 83 85 50 55
5 erreurs à éviter lors de sa refonte de site web

5 erreurs à éviter lors de sa refonte de site web

Quelle que soit la raison qui vous pousse à envisager la refonte de votre site internet, cette mission n’est pas un acte anodin dans la vie de votre entreprise. Si vous ne souhaitez pas que ce remaniement n’affecte votre image, votre positionnement et vos résultats, il convient de traiter cette refonte dans sa globalité et surtout de ne pas tomber dans les erreurs classiques. Voici pour vous y aider une infographie sur les 5 erreurs les plus courantes constatées lors des refontes de site web
Le 04 novembre 2016 - Publié dans site internet

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, se lancer dans une refonte de site web est un exercice périlleux et risqué qui consiste rarement à ne remanier que le visuel. Le moindre oubli peut entraîner de graves conséquences tant sur votre trafic que sur votre image de marque.

Celle-ci doit donc être menée avec soin et extrêmement bien préparée en amont.

Si vous êtes concerné par un futur projet de refonte ou l’avez déjà débuté, prenez connaissance des 5 plus grandes erreurs rencontrées afin de les anticiper et de ne pas tomber dans leur piège.

Les erreurs de refonte du site web

Suite à cette lecture, vous n’avez à présent plus d’excuse pour que votre refonte de site ne soit pas une réussite. Vous connaissez les points à prendre en compte et comment ne plus tomber dans leurs pièges. 
Vous sentez-vous prêt à vous lancer ? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette refonte.

 

Cet article vous a plus ? Abonnez-vous à notre newsletter